Anime

L’anime Tokyo Ghoul est basé sur le célèbre manga de Sui Ishida, diffusé pour la première fois le 04 Juillet 2014. Il s’agit d’un drame fantastique, contenant des scènes d’action intenses, de la violence et une touche d’horreur. Tous ces ingrédients réunis ont fait de ce manga un best-seller et de l’anime Tokyo Ghoul un des plus populaires de ces dernières années.

 

Histoire de l’anime Tokyo Ghoul:

Tokyo Ghoul raconte l’histoire de Ken Kaneki, un étudiant vivant à Tokyo. Cette ville, devenue cruelle et sans pitié, abrite des créatures appelées goules et qui coexistent avec les êtres humains. Ces derniers vivent constamment dans la peur de ces créatures assoiffées de sang. En effet, les goules veulent manger de la chair humaine à tout prix.

 

Anime Tokyo Ghoul

La plupart des personnages de Tokyo Ghoul.

 

Ken Kaneki est un étudiant plutôt timide et qui a une passion pour la lecture. Il est attiré par une jolie jeune fille, Rize Kamishiro, qui est tout aussi passionnée de livres que lui. Il l’aperçoit régulièrement au café Anteiku dont il est un habitué et décide un jour de lui parler. Malheureusement pour lui, Rize n’est pas un être humain comme les autres : il s’agit d’une goule. Cette rencontre malencontreuse va faire de lui une créature à moitié goule et à moitié humaine qui va devoir apprendre à survivre et à s’adapter aux deux sociétés.

 

Saisons et OVA:

L’anime Tokyo Ghoul est divisé en deux saisons de 12 épisodes chacune, la première s’intitulant Tokyo Ghoul et la seconde Tokyo Ghoul √A. Aucune annonce n’a encore été faite quant à la sortie d’une éventuelle saison 3.

Vous pouvez retrouver toutes les images, vidéos, résumés et articles sur les deux premières saisons en suivant les liens suivants.

Saison 1

Saison 2

Deux OVA ont vu le jour jusqu’à présent: Tokyo Ghoul: Jack et Tokyo Ghoul: Pinto. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la section OVA du site!