Tokyo Ghoul Saison 2

Histoire de Tokyo Ghoul saison 2:

Regardez Tokyo Ghoul saison 2 et la suite de la série en DVD/Bluray!

Tokyo Ghoul – intégrale saison 2 [Blu-ray] [Édition Collector non censurée]

 

Après une longue période d’attente, Tokyo Ghoul Saison 2, nommée Tokyo Ghoul √A, revient sur nos écrans le 9 janvier 2015.

Après des mois de lutte contre la face goule de sa personnalité, Kaneki finit par accepter que le seul moyen pour lui de survivre est de manger de la chair humaine.

Les événements qui se sont déroulés durant la première saison ont transformé Tokyo en véritable champ de bataille. Une guerre oppose les humains ,à travers une agence gouvernementale appelée CCG (Centre de Contrôle des Goules), et les goules de l’Arbre d’Aogiri. Alors que les goules fréquentant le café Anteiku essaient de vivre en paix avec les deux partis, Kaneki Ken prend une décision des plus surprenantes: il décide de rejoindre l’Arbre d’Aogiri!

Tokyo Ghoul saison 2, Kaneki

Tokyo Ghoul saison 2, Kaneki

 

Résumé des épisodes:

La deuxième saison de Tokyo Ghoul contient 12 épisodes dont voici un petit résumé:

  1. Foi: après avoir battu Jason et accepté sa nouvelle vie, Kaneki décide de rejoindre l’Arbre d’Aogiri.
  2. Fleurs dansantes: l’Arbre d’Aogiri mène une attaque contre le CCG et Amon rencontre sa nouvelle partenaire, qui n’est autre qu’Akira, la fille de Mado.
  3. Pendu: Kaneki et Ayato délivrent Naki, un vieux partenaire de Jason, des mains du CCG et préparent une attaque contre Cochlea, une prison haute sécurité pour goules. Touka visite l’ancienne université de Kaneki et y rencontre Hide.
  4. Profondeur: l’Arbre d’Aogiri attaque Cochlea alors qu’Amon et Akira se rendaient sur place. Une bataille entre les goules, le CCG et les forces de sécurité de Cochlea éclate.
  5. Fissure: Ayato est secouru par Kaneki alors qu’il était sur le point de mourir. Ce dernier entame une transformation bizarre après s’être nourri de cadavres de goules pour devenir plus fort.
  6. Mille chemins: la Chouette fait son apparition, ce qui met le CCG en état d’alerte. Kaneki souffre à cause de son nouvel état.
  7. Imprégnation: Kaneki retourne au café Anteiku voir ses vieux camarades et collègues.
  8. Les 9: Yoshimura révèle à Kaneki l’identité de la Chouette et envoie Touka et Hinami en sécurité. Il sait que le CCG a découvert la véritable identité du café.
  9. Panoramique: le CCG attaque Anteiku. Yoshimura et ceux restés pour le défendre répondent à l’attaque.
  10. Dernière pluie: Anteiku est vaincu, mais Kaneki intervient pour protéger ses amis. Le CCG bat Yoshimura au terme d’une longue bataille, mais une nouvelle menace apparaît.
  11. Des fleurs à foison: l’Arbre d’Aogiri rejoint Anteiku, Kaneki affronte Amon et Yoshimura, à peine en vie, rencontre la Chouette.
  12. Aiguiser: Kaneki retrouve Hide. Ce dernier lui révèle qu’il sait depuis longtemps que Kaneki est un goule. Touka aperçoit Kaneki et part à sa poursuite. Elle croise Yomo qui lui dit qu’il est chargé de la mettre en sécurité.

 

Pour plus d’informations sur l’anime, n’hésitez pas à consulter la rubrique anime du site!

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*