OVA

Deux OVA Tokyo Ghoul sont parues jusqu’à maintenant. Il s’agit de Tokyo Ghoul: Jack et Tokyo Ghoul: Pinto.

 

Premier OVA Tokyo Ghoul: Jack

Regardez Tokyo Ghoul: Jack en DVD!

[amazon asin=B00ZQHE1UC&template=iframe image2]

 

Tokyo Ghoul: Jack est une adaptation du manga du même nom, qui est une série dérivée du manga original Tokyo Ghoul. Cette OVA est sortie le 30 septembre 2015.

On suit les aventures de Fura Taishi, étudiant pas très sérieux au niveau des études. Ex-joueur de baseball, il a décidé de mettre un terme à sa passion et d’arrêter de fréquenter un gang de délinquants qu’il a créé. Il recroise ses anciens amis toujours membres du gang et est témoin impuissant du meurtre de l’un d’entre eux par une créature bizarre: un goule appelé Lanterne.

Arima, un des ses camarades de classe, intervient pour le sauver. Ce dernier est un investigateur: son travail consiste à chasser et éliminer les goules. Depuis cette attaque, Fura et Arima ont joint leurs forces pour éliminer les goules ensemble.

 

OVA Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul: Jack

Fura, Arima et Minami, Tokyo Ghoul: Jack

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la page dédiée au manga Tokyo Ghoul: Jack.

 

Screenshots de Tokyo Ghoul: Jack

 

Deuxième OVA Tokyo Ghoul: Pinto

Pinto est le deuxième OVA Tokyo Ghoul à voir le jour. Il s’agit d’une adaptation de la troisième histoire de la nouvelle Tokyo Ghoul: Hibi. Cette OVA est sortie le 25 décembre 2015.

Tsukiyama est un étudiant séduisant et issu d’une famille riche. Alors qu’il s’apprête à tuer et manger un homme qu’il suit depuis des mois, il est interrompu par un flash. Cachée derrière un buisson, la petite Hori Chie, passionnée de photographie, a attendu le moment propice pour le prendre en photo en plein acte de cannibalisme.

Tsukiyama se lie d’affection pour la petite Hori, mais il cherche avant tout à savoir pourquoi elle n’est pas effrayée à la vue d’un goule.  Il veut lui faire vivre une expérience spéciale pour en avoir le cœur net.

OVA Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul: Pinto

Tsukiyama, personnage de Tokyo Ghoul: Pinto

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la page dédiée à la nouvelle Tokyo Ghoul: Hibi.

 

Screenshots de Tokyo Ghoul: Pinto