Tokyo Ghoul: Dark War sur Android et iOS

Tokyo Ghoul Dark War sur Android et iOSTokyo Ghoul Dark War sur Android et iOS

Tokyo Ghoul Dark War

Vous souvenez-vous qu’en janvier dernier, Funimation avait annoncé un jeu Tokyo Ghoul pour smartphones? Il s’appellera Tokyo Ghoul Dark War. Pour ceux qui ne sont pas au courant, un petit récapitulatif s’impose.

En janvier, donc, Funimation avait annoncé un partenariat avec NGames Interactive Limited et GameSamba. Ils prévoyaient de développer des jeux basés sur Fairy Tail, Attack On Titan et, vous l’aurez compris, Tokyo Ghoul!

On en sait désormais plus sur le jeu Tokyo Ghoul: Funimation nous a révélé quelques informations intéressantes, ces derniers jours!

 

Modes de jeu:

Tokyo Ghoul Dark War est actuellement prévu pour cet hiver et sera disponible sur Android et iOS. On aura droit à un RPG avec trois modes de jeu.

Le premier sera un mode histoire en solo qui consiste en une aventure avec des combats en temps réel pour lesquels on pourra contrôler un groupe de personnages et utiliser des compétences spéciales.

Les deux autres modes de jeu seront des modes multijoueurs. Le premier sera un classique joueur contre joueur, un PvP pour les habitués de MMORPG. Les joueurs pourront se battre les uns contre les autres dans des arènes pour voir qui a l’équipe la plus puissante. Le deuxième sera un mode multijoueur inspiré du gameplay MOBA (pour Multiplayer Online Battle Arena). Les joueurs pourront s’affronter en 1v1, 3v3 et 5v5.

 

Première démonstration:

Pour les plus impatients d’entre vous, vous pouvez toujours prendre un vol pour Seattle! Le jeu sera jouable au stand GameSamba à la PAX West qui se déroulera du 2 au 5 septembre. On imagine que des photos et vidéos seront publiées à ce moment là. En tout cas, les fans de Tokyo Ghoul que nous sommes attendons le jeu avec patience en attendant le film qui sortira cet été et une éventuelle annonce de la saison 3!

Vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter de GameSamba pour recevoir les dernières informations et éventuellement participer à la beta. Voici le lien officiel: Inscription à la newsletter

 

 

 

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*