Tokyo Ghoul Tome 10

Tokyo Ghoul Tome 10, KanekiTokyo Ghoul Tome 10, Kaneki

Cet article contient des spoilers! Si vous n’êtes pas à jour dans le manga, nous vous recommandons de vous procurer Tokyo Ghoul Tome 10 maintenant!

Tokyo ghoul Vol.10

 

Tokyo Ghoul Tome 10:

Les investigateurs commencent tout doucement à rassembler les pièces du puzzle. En effet, un goule portant un masque de lapin fait son apparition dans le 7ème arrondissement. Amon et Akira se demandent s’il s’agit de celle qui a tué Mado: le masque du nouveau lapin est noir alors que celui que Touka porte est blanc. Hide suggère que Touka n’a pas été active ces derniers temps parce qu’elle a vengé Hinami. Le CCG fait donc le lien entre Touka et Hinami. Ils commencent également à se poser des questions sur l’opération que Kaneki a subie et enquêtent sur Dr Kanou.

Pendant ce temps, des goules d’Aogiri menés par un proche de Yamori s’en prennent à l’infirmière qui opérait aux côtés de Kanou. Ils sont également à la recherche du docteur. Kaneki, Tsukiyama et Banjou interviennent. Ils sont également là pour l’infirmière.

Dans le tome précédent, Aogiri avait attaqué le Centre de Détention des Goules pour libérer un goule du nom de Shachi. Celui-ci fait son apparition et compte s’en prendre à Kaneki.

L’intrigue est à nouveau au rendez-vous et les scènes d’action et de combat sont plus présentes que dans le tome précédent. Tout le monde semble partir à la recherche du Dr Kanou. Il est donc clair qu’il joue un élément clé dans la suite de l’histoire et qu’une guerre acharnée va avoir lieu entre les goules d’Aogiri, ceux qui suivent Kaneki et les investigateurs du Centre de Contrôle des Goules. La suite s’avère être assez intense.

 

Infos générales:

Le dixième volume, sorti le 4 mars 2015 en France,  contient 224 pages réparties sur 11 chapitres:

  1. Poursuite
  2. Détermination
  3. Dame
  4. Carotte
  5. Questionnements
  6. Pied-à-terre
  7. Plongée
  8. Dernier quartier
  9. Profondeurs
  10. Inconnu
  11. Centipède

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la page dédiée au manga Tokyo Ghoul ou celle dédiée à tous les manga en général.

 

Screenshots de Tokyo Ghoul Tome 10:

 

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*