Tokyo Ghoul Tome 11

Tokyo Ghoul Tome 11, Kaneki et ShinoharaTokyo Ghoul Tome 11, Kaneki et Shinohara

Cet article contient des spoilers! Si vous n’êtes pas à jour dans le manga, nous vous recommandons de vous procurer Tokyo Ghoul Tome 11 maintenant!

Tokyo ghoul Vol.11

 

Tokyo Ghoul Tome 11:

Tout le monde se trouve au laboratoire du Dr Kanou, que ce soit les goules d’Aogiri, Kaneki et ses compagnons ou les investigateurs du Centre de Contrôle des Goules. Une véritable guerre a lieu entre les différents groupes: Kaneki et Shinohara s’affrontent de manière extrêmement féroce, Amon est occupé à se battre contre Naki. Juuzou retrouve ses anciennes camarades de classe, les jumelles Kurona et Nashiro. On en apprend plus sur leur passé au CCG et leurs relations avec Juuzou.

Tous les personnages principaux, mis à part le personnel de l’Anteiku, font partie de l’action. Des scènes de combat assez impressionnantes opposent les forces du Centre de Contrôle des Goules aux goules, qu’ils fassent partie d’Aogiri ou non. Plusieurs scènes cultes et intéressantes sont racontées et décrites dans ce tome. La première est les retrouvailles entre Juzzou, Kurona et Nashiro. Anciennement camarades, un changement radical les a poussés à choisir des camps opposés. La seconde est la scène où Amon et Kaneki s’affrontent pour la deuxième fois. La première rencontre avait fortement marquée Amon et il a quelques questions à poser à Kaneki.

 

Infos générales:

Le onzième volume, sorti le 6 mai 2015 en France,  contient 224 pages réparties sur 11 chapitres:

  1. Mixte
  2. Noire et Blanche
  3. Coupures
  4. GAz
  5. Moi
  6. Amnistie
  7. Plaie
  8. Artificiel
  9. Pendu
  10. Dégoût
  11. Parcours

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la page dédiée au manga Tokyo Ghoul ou celle dédiée à tous les manga en général.

Screenshots de Tokyo Ghoul Tome 11:

 

 

 

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*