Tokyo Ghoul Tome 13

Tokyo Ghoul Tome 13, KanekiTokyo Ghoul Tome 13, Kaneki

Cet article contient des spoilers! Si vous n’êtes pas à jour dans le manga, nous vous recommandons de vous procurer Tokyo Ghoul Tome 13 maintenant!

Tokyo ghoul Vol.13

Tokyo Ghoul Tome 13:

Juuzou est assis dans un zoo, face à une girafe qu’il dessine. Il aperçoit un homme tenant son fils par la main et repense à son enfance. On découvre alors qu’il a été maltraité pendant toute son enfance. Il était emprisonné et libéré uniquement lorsqu’on avait besoin de lui pour tuer des hommes dans des combats d’arènes dont les spectateurs étaient des goules. Il a été libéré par des investigateurs du Centre de Contrôle des Goules qui ont effectué une descente sur les lieux de combat. Il a été pris en charge par le CCG et admis à l’Académie pour devenir investigateur, étant donné ses performances physiques et athlétiques incroyables. C’est Shinohara qui a été désigné pour être son supérieur.

A la fin du tome précédent, Kaneki a annoncé à ses camarades qu’il a décidé de retourner à l’Anteiku. Tout le monde a accepté de le suivre, y compris Tsukiyama.

Du côté du CCG, tous les investigateurs ont reçu pour ordre d’écrire leur testament. Selon les dernières informations de l’enquête, la Chouette se trouverait dans le 20ème arrondissement, au café Anteiku. Kaneki a eu vent de l’information et la relaie à Yomo. Celui-ci en parle à Yoshimura. Le manager lui demande de prendre soin de Touka et Nishiki. Koma et Irimi resteront à ses côtés pour défendre le café. Le combat s’annonce terrible…

Le tome commence donc avec des révélations et se termine par un conflit épique entre les humains et les goules de l’Anteiku. L’action devrait désormais être présente jusqu’à la fin du manga.

 

Infos générales:

Le treizième volume, sorti le 30 septembre 2015 en France,  contient 224 pages réparties sur 11 chapitres:

  1. Girafe
  2. XV
  3. Kuzen
  4. Révolution
  5. Péché originel
  6. Compagnons
  7. Panorama
  8. Sur scène
  9. Pertes
  10. Choix
  11. Veglione

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la page dédiée au manga Tokyo Ghoul ou celle dédiée à tous les manga en général.

Screenshots de Tokyo Ghoul Tome 13:

 

 

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*