Tokyo Ghoul Tome 7

Tokyo Ghoul Tome 7, Kaneki et YamoriTokyo Ghoul Tome 7, Kaneki et Yamori

Cet article contient des spoilers! Si vous n’êtes pas à jour dans le manga, nous vous recommandons de vous procurer Tokyo Ghoul Tome 7 maintenant!

Tokyo ghoul Vol.7

Tokyo Ghoul Tome 7:

Tous les membres d’Anteiku sont réunis pour déterminer ce qu’ils feront afin de venir en aide à Kaneki. Ils sont trop peu nombreux, Yoshimura a du faire appel à Tsukiyama. Les réactions sont forcément négatives étant donné qu’il a essayé de tuer Nishiki, Kaneki et Touka quelques jours avant! Il sera sous la surveillance de Yomo. Itori et Uta sont également de la partie. L’équipe est au grand complet.

Toutes les unités du Centre de Contrôle des Goules et de police sont également réunies au 11ème arrondissement. Une véritable guerre oppose les humains aux goules. Amon, Shinohara et Juuzoo font partie des agents sur place.

Pendant ce temps, Kaneki est gardé prisonnier dans une salle où il se fait torturer par Yamori. Il repense à ses amis de l’Anteiku et voit Rize. On en apprend plus sur son passé et sur les circonstances du décès de sa mère. Il repense également à son meilleur ami Hide.

Ce tome est vraiment tourné vers l’action. Les scènes de combat sont nombreuses et palpitantes. Toutes les souffrances que Kaneki a subies ne seront pas sans conséquences. L’intrigue a évolué d’un cran et le développement du personnage de Kaneki est plus qu’intéressant. Il change radicalement, que ce soit au niveau psychologique qu’au niveau physique. Il a acquis une puissance telle qu’il est devenu un goule redoutable.

 

Infos générales:

Le septième volume, sorti le 3 septembre 2014 en France,  contient 224 pages réparties sur 10 chapitres:

  1. Fermeture
  2. Ascension
  3. Lueur
  4. Ken
  5. Cannibale
  6. Gêne
  7. Goule de feu
  8. Extraction
  9. Remords
  10. Retrouvailles

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la page dédiée au manga Tokyo Ghoul ou celle dédiée à tous les manga en général.

Screenshots de Tokyo Ghoul Tome 7:

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*