Tokyo Ghoul Tome 8

Tokyo Ghoul Tome 8, Tsukiyama, Uta et YomoTokyo Ghoul Tome 8, Tsukiyama, Uta et Yomo

Cet article contient des spoilers! Si vous n’êtes pas à jour dans le manga, nous vous recommandons de vous procurer Tokyo Ghoul Tome 8 maintenant!

Tokyo ghoul Vol.8

 

Tokyo Ghoul Tome 8:

Shinohara et ses hommes sont tombés sur un goule redoutable à la fin du précédent tome: la Chouette. Il renvoie la plupart de ses hommes aider les autres unités, il veut limiter le nombre de pertes. Il reste avec l’agent Kuroiwa et s’arment tous deux de leurs quinques spéciaux: des aratas.

Touka a croisé son frère et, faisant tous les deux parties d’équipes différentes, ils  se battent. Elle est sur le point de mourir et repense à son passé, à son père et aux moments qu’elle a vécu avec Ayato. Kaneki apparait au bon moment et intervient pour la sauver des attaques de son frère. Il confie Touka à Nishiki et retourne se battre contre Ayato.

Noro fait son apparition et tue des agents du CCG. Kaneki veut se charger de lui, il lui semble fort et fait partie d’Aogiri, ce qui est une raison suffisante pour lui. Cependant, Yomo, Uta et Tsukiyama l’en empêchent et lui demandent de les laisser s’en occuper.

Une fois de plus, on a affaire à un tome riche en action et en émotions. On en apprend davantage sur les raisons pour lesquelles Touka et Ayato ne sont plus en bons termes, au point de choisir des camps ennemis. On a également pu constater la force et la puissance de certains goules, notamment la Chouette et Noro dont les identités n’ont pas encore été révélées. Il est également intéressant de voir Uta et Yomo se battre, sachant l’histoire qu’ils partagent.

 

Infos générales:

Le huitième volume, sorti le 5 novembre 2014 en France,  contient 224 pages réparties sur 11 chapitres:

  1. Autrefois
  2. Deux enfants
  3. Frère et sœur
  4. A moitié fini
  5. Étincelle
  6. Inébranlable
  7. Secret
  8. Signal
  9. Bât 7
  10. Leurre
  11. Nouvelle aube

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la page dédiée au manga Tokyo Ghoul ou celle dédiée à tous les manga en général.

Screenshots de Tokyo Ghoul Tome 8:

 

 

 

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*