Tokyo Ghoul Tome 9

Tokyo Ghoul Tome 9, Kaneki, Tsukiyama et BanjouTokyo Ghoul Tome 9, Kaneki, Tsukiyama et Banjou

Cet article contient des spoilers! Si vous n’êtes pas à jour dans le manga, nous vous recommandons de vous procurer Tokyo Ghoul Tome 9 maintenant!

Tokyo ghoul Vol.9

 

Tokyo Ghoul Tome 9:

Au Centre de Contrôle des Goules, on célèbre la victoire de la bataille du 11ème arrondissement. Amon et Juuzou sont tous les deux promus au rang supérieur et on rencontre enfin l’investigateur le plus redoutable et populaire qui soit: Arima.

Amon se rend sur la tombe de Mado et y rencontre une jeune femme du nom de Akira. Il s’agit de la fille de Mado. Elle devient la coéquipière d’Amon dans le cadre de l’enquête sur les goules au 20ème arrondissement. Ils sont tous les deux envoyés au Centre de Détention des Goules Kocuria, une prison hautement sécurisée qui détient les goules les plus dangereux. Là, ils interrogeront un goule surnommé le Prêtre pour récolter un maximum d’informations pour leur enquête. Il s’avère que le Prêtre connait très bien Amon. On en apprend davantage sur le passé de l’investigateur et on comprend mieux sa haine vis-à-vis des goules.

On retrouve Hide et, à la surprise générale, il travaille désormais pour le CCG: il est chargé de livrer le courrier.

Kaneki a formé un groupe d’enquête qu’il mène avec Tsukiyama et Banjou. Leur but est d’enquêter sur Rize et détruire Aogiri.

Ce tome est à nouveau un tournant dans la série: l’intrigue est plus travaillée et l’action moins présente. Toutes les enquêtes menées par les différents groupes nous permettent de tout doucement comprendre vers quelle fin le manga se dirige: le but est d’anéantir Aogiri.

 

Infos générales:

Le neuvième volume, sorti le 7 janvier 2015 en France,  contient 208 pages réparties sur 10 chapitres:

  1. Promotion
  2. Subordonnée
  3. Expert
  4. Mon père
  5. Informateur
  6. Œil écarlate
  7. Visiteuse
  8. Rumeur
  9. Inquiétudes
  10. Machination

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la page dédiée au manga Tokyo Ghoul ou celle dédiée à tous les manga en général.

Screenshots de Tokyo Ghoul Tome 9:

 

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*