Kakuhou - Tokyo Ghoul

Kakuhou Tokyo Ghoul

[ez-toc]

Tokyo Ghoul kakuhou

Un kakuhou (赫包, kakuhō, approximativement rouge) est un organe en forme de sac qui n’est présent que chez les goules. Le but du kakuhou est de stocker les cellules Rc. Les nutriments contenus dans les cellules Rc sont absorbés par la goule. Ces cellules sont transportées dans le sang vers le kakuhou et stockées à l’intérieur. Les cellules Rc peuvent être libérées par le kakuhou perçant la peau, soit consciemment, soit sous l’effet de l’excitation. Ces cellules libérées forment le kagune. Un Kakuhou endommagé ne peut pas former de kagune tant qu’il n’est pas guéri. 

Kakuhou Tokyo Ghoul

 Le kakuhou d’une goule est utilisée pour fabriquer des quinques. Une goule peut avoir plus d’un kakuhou. Dans certains cas, il semble que plus une goule devient forte, plus son corps développe de kakuhou, par exemple Yoshimura et Eto en ont 6-8 et Kaneki en a une quantité non spécifiée.

Un kakuhou (赫包, kakuhō, approximativement rouge) est un organe en forme de sac qui n’est présent que chez les goules. Le but du kakuhou est de stocker les cellules Rc. Les nutriments contenus dans les cellules Rc sont absorbés par la goule. Ces cellules sont transportées dans le sang vers le kakuhou et stockées à l’intérieur. Les cellules Rc peuvent être libérées par le kakuhou perçant la peau, soit consciemment, soit sous l’effet de l’excitation. Ces cellules libérées forment le kagune. Un Kakuhou endommagé ne peut pas former de kagune tant qu’il n’est pas guéri. Le kakuhou d’une goule est utilisé pour fabriquer des quinques. Une goule peut avoir plus d’un kakuhou. Dans certains cas, il semble que plus une goule devient forte, plus son corps développe de kakuhou, par exemple Yoshimura et Eto en ont 6-8 et Kaneki en a une quantité non spécifiée.

Emplacement


L’emplacement du kakuhou dépend du type de Rc de la goule.

  • Si la goule est de type ukaku, le kakouhou est situé au niveau de l’épaule.
  • Si la goule est de type koukaku, le kakuhou est situé sous l’omoplate.
  • Si la goule est de type rinkaku, le kakuhou est situé dans le dos, autour de la taille.
  • Si la goule est de type bikaku, le kakuhou est situé près du coccyx.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Expédition gratuite dans le monde entier

Sur toutes les commandes

Garantie de remboursement pendant 14 jours

Si votre produit a subi une casse lors de la livraison ou bien que le produit a un défaut de fabrication

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa et bien plus