Rize Kamishiro est l’une des premières goules introduites dans la série Tokyo Ghoul. Voici ce que la plupart des gens ne savent pas sur elle.
La plupart des fans de l’anime étaient obsédés par Tokyo Ghoul parce qu’il était rempli de personnages intrigants et que les téléspectateurs aimaient aussi la construction du monde. Les téléspectateurs découvrent un Tokyo dystopique où de sombres créatures errent dans les rues la nuit. Les gens ont adoré le concept de goules vivant parmi les humains tout en se déguisant. L’une des goules les plus remarquables était Rize Kamishiro, la fille illégitime du président du CCG Tsuneyoshi Washuu.
10. Elle était une boulimique de nourriture
9. Personne ne connaissait son vrai nom
8. Elle pouvait régénérer son corps
7. Elle a essayé de tuer Kaneki
Ken Kaneki menait une vie ordinaire jusqu’à ce qu’il rencontre Rize et qu’il ait un rendez-vous avec elle. Les choses ne se sont pas passées exactement comme il l’avait prévu, parce que Rize avait simplement l’intention de le traquer car il avait l’air exceptionnellement délicieux. La goule n’a pas pu le tuer et a ironiquement fini par lui sauver la vie lorsque son kakuhou lui a été greffé.
Les fans ont trouvé que c’était une relation très intéressante entre les deux, qui aurait pu avoir du potentiel si Rize n’avait pas voulu tuer Ken au départ.
6. Elle aimait lire
5. Elle était sadique
4. Son clan voulait la faire se reproduire
Le clan avait prévu de féconder Rize mais elle a réussi à s’enfuir avec l’aide de Kichimura Washuu.