Taro (タロ, Taro, vrai nom inconnu) est un gratte-papier déformé et intellectuellement handicapé du restaurant Ghoul et appartenant à Madame A.
Apparence
Taro a un corps extrêmement massif et musclé, dépassant les humains normaux. Il porte un pantalon noir, des sandales et des gants. Il porte une paire de ciseaux dans sa poche gauche et a un couteau de boucher fixé à côté de la poche. Son visage est caché par un masque en tissu.
Personnalité
L’intelligence de Taro est faible, par exemple, il est incapable d’ouvrir une valise tout seul. Il a du mal à parler : sa prononciation est erronée, ses phrases ne comportent souvent qu’un seul mot, et il a tendance à répéter le même mot. Il appelle Madame A « Maman », alors qu’elle lui parle comme si Taro était un nourrisson.
Son histoire
Après que Shuu Tsukiyama ait conduit Ken Kaneki au Ghoul Restaurant, Taro est apparu comme le gratte-papier du spectacle de démantèlement. D’abord, il a découpé Kobachi, puis il a traqué Ami et l’a fait rôtir. Enfin, il a attaqué Kaneki, mais n’a pas réussi à le scier ; au contraire, la scie s’est émoussée. Ainsi, MM a ordonné qu’on lui donne une scie quinque.
Alors que le combat se poursuivait, Kaneki a cassé le bras gauche de Taro, mais ce dernier a pu prendre le dessus car on a fait inhaler à Kaneki un gaz qui l’a paralysé. Cependant, MM a lourdement blessé Taro lorsqu’il a réalisé que Kaneki était une goule borgne et a proposé Taro comme nourriture aux autres membres du restaurant de goules pour remplacer Kaneki. Madame A a accepté l’offre de MM.
Des mois plus tard, alors qu’il observait l’un de ses sujets d’expérience, le Dr Akihiro Kanou a mentionné qu’une autre de ses expériences suivait « le cours de Taro-chan ».
Quels sont ses pouvoirs et capacité
Taro a des capacités de force surhumaine, il est capable de soulever des personnes humaines avec aisance ou de transporter des objets lourds.
Taro dispose d’un grand nombre d’armes pour combattre, c’est pourquoi il les utilise pour combattre et dépecer ses victimes.
Taro a également reçu une quinque lors de sa bataille contre Ken Kaneki. La quinque ressemble à la vieille scie qu’il utilisait auparavant. La quinque est massive, la taille parfaite pour que Taro puisse la porter. Il utilise le quinque pour fendre tout sur son passage, il manque de compétences de combat et se contente d’utiliser sa force surhumaine et de frapper des coups puissants.